Chaman : ouvert
Chasseur : fermé
Chevalier : ouvert
Démoniste : ouvert
Druide : ouvert
Guerrier : ouvert
Mage : ouvert
Paladin : ouvert
Prêtre : ouvert
Voleur : ouvert
Légendes Trolles
Aerendel, le 06-05-2009

Une news dédicacée aux trolls? Qui l'eut cru?

Trollons avec Yogg-Saron

C'est l'histoire d'un troll dans une guilde qui faisait la course au down de Yogg Saron. Ce troll a toujours été fidèle à sa guilde adorée, dans ses hauts comme dans ses bas. Toujours là pour apporter un peu de sa bonne humeur, chanter, danser; ce troll est un troll heureux. Pourtant, de nombreuses fois, ce troll a assisté au départ de ses amis les plus proches. "Je vous quitte pour une guilde avec un meilleur niveau" - cette phrase, notre ami l'a entendue maintes et maintes fois. Il était triste. Depuis, il s'est juré de faire en sorte que sa guilde remonte au top, pour ne plus jamais ressentir ce désarroi.

Le travail du troll (et de toute la guilde) a porté ses fruits, puisque, vendredi 1er mai, Yogg Saron est tombé - plaçant ainsi Agony au 3ème rang horde sur Ysondre, et 6ème rang serveur. J'aime pas trop la compétition, mais faut dire que c'est tout de même pas mal!
Pour fêter ça, voici une photo du cadavre, avec un FU Troll devant.

yogg saron

Trollons avec des Hauts faits

La course au Yogg Saron étant finie, nous tenons à préciser que Agony s'attaque dés à présent aux hauts faits Ulduar - et plus précisemment les "medium mode" et "hard mode". Pour l'instant 2 hauts faits valant la peine d'être mentionnés : Leviathan avec 2 tours, et le Conseil de Fer en finissant sur Molgeim.
Je rappelle que Agony recrute encore quelques bons joueurs prêts à tout pour tomber du hard mode, les intéressés peuvent aller visualiser l'état du recrutement sur ce topic.

hauts faits

Trolls et faits divers

Vandalisme chez les TF

Samedi 18 avril 2009. Tout semble calme dans ce petit quartier avoisinnant la butte Montmartre. Nul ne pouvait prévoir qu'un drame allait se dérouler.
Il est 5h34 au milieu de la nuit, et 2 membres de la guilde The Fallen débarquent dans ma chambre, pour réveiller leur camarade endormi. Le sus-nommé se débat, une bataille acharnée éclate entre les 3 hommes encore ennivrés par l'alcool. Les protagonistes n'ont pas été blaissés, mais ce n'est pas le cas du pauvre ventilateur qui se trouvait au milieu du champ de bataille.

A l'heure qu'il est, la famille du ventilateur (c'est à dire moi-même) est encore en deuil. Tous les détails de l'évènement sur le forum TF, en suivant ce lien.

ventilateur

Retards de paiement chez Agony

Des faits affligeants émanant directement des hautes sphères de la guilde Agony: on nous signale que Caïrn, le chef de guilde, aurait plus d'un mois de retard de paiement envers un de ses employés. En effet, cet employé (dont nous ne citerons pas le nom), aurait soi-disant payé lui-même les frais d'hébèrgement du site de la guilde, dans le but de "dépanner" son chef. Après de nombreuses relances, l'affaire était toujours d'actualité il y a quelques jours.

Des procédures judiciaires ont été ouvertes dans le but d'apporter justice à l'employé qui s'est dit "trahi" et "violé". De plus, l'enquête préliminaire a révélé des éléments témoignant d'un passé douteux pour le chef de guilde qui aurait apparemment été mélé à du trafic de jeunes prostituées venues de l'est.

La suite au tribunal !

cour d'assise

Publicité

Comme tout le monde le sait, en ce moment, c'est la crise. Pendant la crise, tous les moyens sont bons pour récupérer un peu d'argent, j'ai donc du pactiser avec le diable et accepter d'héberger de publicité sur notre site. Pour notre première page de pub, je vous propose donc de prendre connaissance d'une plaquette de presse qui nous est fournie par la société Caïrn Consulting, une entreprise qui vous coupe le souffle!.

Cairn Consulting

Tastingo! (tr: On s'éclate!)

Comme promis, la rubrique blagues reste, et nous avons cette fois-ci un gagnant, qui a su nous étonner avec une boutade digne de Cyrion (alias Ditu). Aink a su faire preuve d'audace et d'originalité avec une blague inédite dédicacée à la guilde Zeal - que nous félicitons pour leur avancée en passant - (bisous à Pandaya).

blagues

Quotes trollesques

Et on finit comme d'habitude avec une belle fournée de quotes, sous le signe du mojo (et du dragon apparemment...)!

quotes

Abramus a également posé une question intéressante, dont la réponse intéressera sûrement beaucoup de monde chez nous :

abramus

Et pour finir, un petit plaisir personnel que je tiens à partager avec moi-même sur cette news :

Impazz